ARAGO: Notre partenaire premier...

Net vainqueur d'Ajaccio ce mardi 5 avril au Barrou L'ARAGO de Sète termine 1er de la phase régulière du championnat de France Ligue A de Volley-ball.

Un résultat exceptionnel et inédit pour ce club emblématique du Volley français.

Outre la similitude d'antériorité et de durée , L'ARAGO est à ce jour le plus ancien club resté en Ligue A depuis son accession  tout comme Paul BOUSQUET est le plus ancien centre de formation Maritime en exercice , nos deux institutions sont partenaires depuis  10 ans.

C'est en effet en 2006 sous l'impulsion du regretté Pierre DUMOULIN que la première convention a été logiquement conclue entre deux acteurs incontournables de la vie sétoise distants de moins d'un demi mille.

Depuis cette date nos élèves sont devenus des supporters assidus et bénéficient de la compétence ARAGO en matière de cycles de formation volley alors que le club et l'établissement associent leurs réseaux respectifs de partenaires.

Depuis, notre établissement s'est affirmé comme le premier du réseau maritime , depuis , L'ARAGO n'a cessé de progresser pour atteindre aujourd'hui le sommet.

Le 1er Club de Volley associé au  1er Lycée Maritime , comme quoi , on peut atteindre l'excellence , ensemble et de différentes manières avec un filet ...

Bravo l'ARAGO , nous sommes derrière vous pour les "Play-off" !!!

(Les premiers quarts de finale se déroulent HALLE du  BARROU samedi 9 avril à 15h , venez nombreux !)

L'article France 3

L'Arago de Sète
Maxsportsworldtwo