CAEERS: Le top de la formation !

Les sessions de formation au Certificat d'Aptitude à l'Exploitation des Embarcations et Radeaux de Sauvetage (CAEERS) se déroulent actuellement pour les élèves des classes de première.

Ils bénéficient à cet effet au sein même de l'établissement d'un équipement et de compétences "top-niveau" mis en oeuvre par ailleurs pour la formation tout au long de la vie et le recyclage des marins de tous horizons.

Les armateurs , parmis les plus grands au niveau régional, national et mondial, ne s'y sont pas trompés et nous ont confié leurs revalidations.

(Entre autres, CMA-CGM, BOLUDA, BOURBON, PERENCO, MARITIMA, JIFMAR, CHAMBON, Le service dragage LRMP...)

Bon vent et bons exercices à nos jeunes marins sur les traces de leurs aînés !

Sur la photo, les élèves de la classe de 1ère1 CGEM option pêche au débordement du canot et de l'embarcation, sur le bandeau , des marins du premier armement français à l'exercice d'homme à la mer avec échelle de jason...

Formations liées :
CAEERS_1ere1_2016.JPG