Intempéries

L'établissement est toujours fermé aux externes et demi-pensionnaires , ouvert pour les internes.

Les personnels sont présents et assurent la continuité des services de restauration , de surveillance et d'hébergement.

Le niveau élevé de précipitation attendu pour la nuit a conduit au passage en alerte rouge de 20h à 9 h demain matin pour prévenir les risques induits par les crues possibles des fleuves côtiers.

Demain vendredi 14 octobre :

Formations continues:

Seul le stage de revalidation sécurité est maintenu, les stagiaires étant tous à Sète.

Les autres formations sont fermées pour la journée.

Apprentissage:

Fermé

Formations initiales externat et demi-pension:

Fermé

Formations initiales internat:

Ouvert tant que les élèves n'auront pu rejoindre leur domicile en sécurité.

A partir de 8h00 un point sera fait avec les services de la SNCF pour s'assurer de la continuité des transports vers les différentes destinations.

Dès que les conditions seront réunies et  successivement en fonction des horaires et des destination, les élèves seront conduits à la gare pour rejoindre leur domicile.

Selon l'évolution des conditions météo sur le trajet les départs pourront probablement s'échelonner durant la matinée et le début d'après-midi.

Si la situation l'exige le service de restauration de surveillance et d'hébergement sera maintenu.

Le directeur

port coup d'est.JPG