Offre d'emploi

Le Lycée de la Mer – Paul BOUSQUET recrute un professeur de navigation et/ou de pêche maritime pour la rentrée scolaire 2017-2018 (début du contrat au 1er septembre 2017). L’enseignant assure les séquences pédagogiques pour les élèves de niveau CAP, BEP et BAC PRO.

Type de contrat : Agent Contractuel d'Enseignement d’Etat (CDD)

Niveau minimum requis :

Bac + 3 du secteur ou Brevet patron de pêche.

Durée : 1 an

Durée du travail : Temps plein, environ 21h/semaine de cours

Salaire brut : mensuel 2 000,00/2 500,00€ /12 mois

Expérience : débutant accepté

Compétences : lecture de carte marine, règles de sécurité maritime, techniques de navigation, stabilité, conduite de la pêche, traitement des captures, maintenance des apparaux…

Qualités professionnelles : rigueur, sens de l'organisation, travail en équipe

Informations complémentaires :

Qualification : cadre

Secteur d'activité : enseignement secondaire professionnel

Entreprise : Lycée de la mer Paul Bousquet

Depuis 1851 le lycée de la mer Paul BOUSQUET forme aux métiers de la mer. Unique lycée maritime de Méditerranée continentale il est financé et doté par la Région Occitanie et relève du Ministère de la transition écologique et solidaire. Avec une équipe de plus de 70 personnes, il accueille plus de 350 élèves en formation initiale, apprentissage et formations continues.

Candidature et renseignements :

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention du directeur M. Michel TUDESQ à l’adresse suivante:  michel.tudesq@developpement-durable.gouv.fr ou à lyceemer-lr@developpement-durable.gouv.fr.

Télécharger en pdf:

 

 

Ramendage
tudesq