Pavillon à mi-drisse pour Jacques ...

Le sourire de Jacques REMAUDIERE avait rejoint Paul BOUSQUET dès la fin des années 70 pour éclairer des générations de marins...et nous avec !

Pétri de conviction et d'engagement, éducateur par nature, Jacques s'était rapidement érigé en modèle pour les élèves , en défenseur pour les personnels , en ami pour tous.

Sous la houlette de Pierre SOULIE au début des années 80, le maître d'éducation maritime  Jacques REMAUDIERE se convertit à l'enseignement et  fut parmi les premiers professeurs de cultures marines du réseau et de notre établissement.

Jacques était un sportif accompli et un inlassable tisseur de liens, nous lui devons des dizaines de projets , de déplacements , de rencontres sportives , de derbies de tous ordres ...et des centaines d'amis.

Depuis trente-cinq ans que la maladie lui assénait ses coups de boutoir nous n'avions jamais vu s'éteindre son  chaleureux sourire , Jacques était l'incarnation de la volonté, de l'énergie et de l'optimisme !

Nous pouvons rendre un dernier hommage à Jacques au funérarium de Sète samedi 18 à 10h30 .

Ni fleurs ni couronnes mais un don à l'association ADOT pour le don d'organe et les transplantation serait une bonne idée pour perpétuer le beau sourire de notre ami ...

Toutes nos condoléances à ses proches dans leur immense chagrin.

berne.jpg
Michel TUDESQ