A voté ...

Prévu dès le départ le même jour que la réunion des parents afin de faciliter les opérations , le vote pour l'élection des représentants au conseil d'administration s'est déroulé de 8h00 à 16h00 dans le hall de l'administration de l'établissement.

Comme chaque année , la ville de Sète a été mise à contribution pour fournir l'isoloir ainsi que les trois urnes nécessaires aux opérations électorales pour les trois collèges de représentants : élèves, parents et personnels.

Cette aide à laquelle nous sommes sensibles nous a permis d'organiser avec la solennité requise les opérations électorales.

Dès la clôture du bureau les opérations de dépouillement ont été menées, les résultats sont les suivants (par ordre alphabétique):

Sont élus pour représenter les élèves :

• M. Vincent VILLARD
  • Mlle Eloïse WEILAND

Sont élus pour représenter les parents :

• M. Fabrice ARMAND
  • Mme Patricia AZAÏS
  • M. Mohamed DADI
  • M. Lionel MAIX
  • Mme Sophie SALMERON
  • Mme Catherine ROULET

Sont élus pour représenter les personnels :

• M. Jean-François BOE
  • M. Alain BORDENAVE
  • M. Patrice BROUTIN
  • M. Philippe FASSANARO
  • Mme Sylvie MIMOSA
  • M. Christian ROUSSEAU
  • M. Yves TOLLEC
  • Mme Elisabeth TOUZARD

Félicitations à tous et rendez-vous dès le vendredi 16 octobre à 14h30 pour le premier conseil de l'année.

Le deuxième Conseil d'administration est lui d'ores et déjà prévu le 2 décembre à 15 h00 , il sera suivi de la réception traditionnelle marquant l'anniversaire de l'établissement : 164 ans cette année pour un Paul BOUSQUET toujours aussi dynamique !

Opération de vote pour le CA
Michel TUDESQ