Lycée de la mer Paul Bousquet à Sète

région languedoc roussillon Ministère de l'écologie
retour accueil - logo Lycée de la mer sète

Taxe d'apprentissage

VOUS POUVEZ AGIR AVEC NOUS !

Le Lycée de la Mer perpétue l’œuvre de formation des gens de mer entreprise par Paul Bousquet voilà plus de 150 ans. Notre enseignement reste attaché à nos traditions maritimes, de respect, de tolérance, de solidarité. Il est cependant d’une grande modernité dans tous les secteurs : aquaculture, pêche, transport. Il nécessite un effort constant d’actualisation de nos équipements.

Le Lycée de la Mer est habilité à percevoir la Taxe d’Apprentissage pour les apprentis et les formations professionnelles des jeunes.

Les modalités de versement sont simples : il vous suffit d’indiquer clairement à votre organisme collecteur (par exemple CCI, Compagnons du devoir, etc.) que le Lycée de la Mer Paul Bousquet de Sète (Siret : 193 415 999 00013) est le bénéficiaire. En nous affectant votre Taxe d’Apprentissage, vous participez à l’amélioration de la formation des gens de mer et donc à notre sécurité.

Attention, date de limite de versement le 28 février 2013 !

 

 Le Directeur :  Michel TUDESQ

 

Le Lycée de la mer "Paul BOUSQUET" est un Lycée maritime du Ministère de l'Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement.

 

Lycée de la mer Paul Bousquet, rue des cormorans - 34207 Sète CEDEX
Tél. 04 67 51 63 63 - Fax : 04 67 51 63 64 - email : contact@lyceedelamer.fr