Pas de repos pour les braves ...

Ce 27 octobre, jour de son  164 ème anniversaire, "Paul BOUSQUET" aura à coeur de soutenir son partenaire ARAGO qui éffectue son premier match à domicile pour le compte du championnat de france Pro A de Volley 2015/2016 (Halle du BARROU, 20 h).

Retour de Marien MOREAU, réintégration de ses deux champions d'europe, l'ambiance des grands soir va être de mise dans l'antre de la salle MARTY pour une rencontre qui ne sera pas de tout repos.

Pas de repos non plus à Paul BOUSQUET malgrè les vacances scolaires, après une première semaine qui a vue la fin de la formation CGO, les "Capitaines 500" sont engagés dans la formation de Qualification avancée à la lutte contre l'incendie sous la houlette de Jean-François BOE et d'Arnaud BERTRAND. Côté recyclage c'est une session "sans formation à bord" de CFBS,TIS,  CAEERS qui occupait l'équipe en première semaine et c'est une session  "avec formation à bord" qui se déroulera dès la rentrée du 2 novembre.

L'ARAGO et Paul BOUSQUET font bouger le Barrou, chacun à sa façon, avec des filets différents , mais le même esprit d'équipe ...

 

1-IMG_3629.JPG
Michel TUDESQ